FORUM EN CONSTRUCTION - RECHERCHES DE STAFF
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'EtoileL'EtoileAdministration
Messages : 25

Neverland Empty
MessageSujet: Neverland   Neverland Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:37



Neverland


« Contrairement aux idées reçues, Neverland n'est pas peuplé uniquement d'enfants. La cinématographie ne montre même pas l'île telle qu'elle est. Elle est des dizaines de fois plus grande. D'ailleurs, êtes-vous certains de savoir ce qu'est Neverland réellement ?

C'est une île remplie de magie : la magie de l'imagination. Chaque créature, chaque être de cette île porte en lui la magie de ces terres. Lorsque vous entendez le terme d'imagination, ne croyez pas pouvoir obtenir tous ce que vous voulez en l'imaginant non. La magie d'imagination est bien plus complexe que ça. Elle est soumise à des lois qui sont à un nombre infini. Les plus doués seront capables d'évoquer la magie pour accomplir de grands actes, qu'ils soient bons ou mauvais. Les plus simplistes pourront eux l'invoquer dans leur quotidien : les tâches ménagères par exemple. Cependant, aucune source n'est inépuisable, et la magie peut subir des chamboulements qui seront directement répercutés sur Neverland. En parlant de cette magie, savez vous ce qu'est l'aura ?

L'aura est quelque chose de difficile. Ça l'est certes moins que la magie, mais cela reste quelque chose de difficile. Chacun d'entre nous a une aura. Connaissez-vous l'immensité de la palette de couleurs ? Et bien, chaque aura a une couleur propre. Il est arrivé que certaines personnes aient une aura de couleur semblable comme l'on trouve très souvent le blanc ou les trois couleurs primaires. Les auras d'or et d'argent sont les moins fréquentes, pour ne pas dire les plus rares. Ces personnes là sont vouées à un grand destin. Et pourtant, la couleur de l'aura ne change que peut de chose à la personne que l'on est. Elle donne juste forme à notre magie.

Revenons sur Neverland, cette vaste île inconnue des étrangers. Je vous disais il y a peu que le cinéma ne l'a jamais montrée pleinement. Les cinéastes n'ont jamais eu accès à Neverland pour dire vrai. Cette île est tellement grande qu'une seule vie, bien que prolongée, ne suffirait pas pour en découvrir tous les recoins. Depuis les mers du Sud jusqu'au déserts du Nord en passant par les plaines de l'Est et les montagnes de l'Ouest, vous n'aurez jamais fini d'en faire le tour. De multiples choses sont cachées dans les confins de Neverland. Vous pourriez tomber sur des tas d'objets lors d'un petit tour de l'île, alors imaginez passer dans tous les recoins ?

L'histoire de Neverland est tellement longue qu'il me serait impossible de vous la compter en entière. Elle s'étend sur des milliers de générations et plus loin encore. D'ailleurs, n'oublions pas de préciser que Neverland n'est pas vouée a être gouvernée par une personne. Seul la magie gouverne. De viles personnes ont bien tenté de s'approprier les terres de Neverland, en vain. Toutes détrônées malgré leurs espérances. Pourtant, certaines ont su rester à la tête de l'île pendant des dizaines d'années... Mais je ne vous parle que de terreur... Parlons de belles choses plutôt, voulez-vous ?

Neverland est un pays grandiose. Vous pourrez vous y faire des amis, ou au contraire des ennemis. Le destin peut changer et tourner dans tous les sens là-bas. Sur ce, je dois vous laisser. Mon destin me rattrape et je dois me hâter. Bonne chance... »

Anonyme, date inconnue
Tiré d'un cahier de bord personnel, dernier chapitre

Revenir en haut Aller en bas
https://ssttr.forumsrpg.com
 

Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish Upon A Star :: Quand on prie la bonne étoile... :: Au commencement... :: Annexes-